Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots du Coeur de Poète
3 juillet 2013

Tatoué sur mon coeur

tatoué sur mon coeur

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'avais tatoué ma peau à l'encre du coeur...
L'encre qui fait sourire et trouver le bonheur...
Aujourd'hui, mes larmes ont été tant de pluie
Que ce tatouage s'enfuit...

J'avais tatoué mon coeur à l'encre de l'amour...
L'encre de la passion qui rime avec toujours...
Aujourd'hui, j'ai tellement pleuré
Que ce tatouage s'est effacé...

J'avais tatoué mon visage à l'encre du plaisir...
L'encre qui nous fait sourire...
Aujourd'hui, sous les larmes, je me suis tellement perdue
Que ce tatouage a disparu...

J'avais tatoué mon être à l'encre de la vie...
L'encre qui me faisait dire oui...
Aujourd'hui, j'ai été tellement blessée
Que ce tatouage s'est envolé...
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots du Coeur de Poète
Publicité
Archives
Publicité