Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots du Coeur de Poète
3 juillet 2013

Variation sur un je t'aime

hesitation

 

Il y a dans mes silences, tant de mots que je n'ose
Il y a dans sa voix, cette fêlure qui me touche
Il y a dans ses regards des étoiles en osmoses
Et j aime tout ce qui sort de sa bouche

Variation sur un dilemme,
Car je ne sais si je l'aime,
Variation sur un autre thème,
Mais je reste là, quand même

Il y a dans mes sourires, tant de larmes cachées
Il y a dans ses désirs des gestes d'avant nous
Il a dans ses souvenirs, des pages d'images tâchées
Et j'attends de lui un peu de tout

Variation sur un dilemme
Car il ne sait s'il m'aime
Variation sur l'anathème
Puisqu'il est là quand même

Il y a dans ses promesses, tant de rêves perçus
Il y a dans ses " je t'aime " le dessin de l'avenir
Il y a dans mes " je t'aime " un abandon perdu
Et il attend de moi tout ce qui me reste à venir

Variation sur un dilemme
Je crois bien que je l'aime
Variation sur ce qu'il sème
Je suis là c'est qu'il m'aime ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots du Coeur de Poète
Publicité
Archives
Publicité