Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots du Coeur de Poète
3 juillet 2013

Le loup et la fée

Derniere-danse-Affiches

 

 

La fée s'en allait se promener, quand soudain elle dû s arrêter
Au détour d'un chemin, un petit loup l'attendait
"ô, qu'il est mignon, comme il me parait gentil
comme son pelage est doux, pourquoi n'a t'il d'amie?
je te prends avec moi,petit loup adoré
et t'emmène avec moi au pays des fées
le loup amusé, se laissa porter dans ses bras
et se dit en lui même, ce soir elle sera à moi...


Puis la fée s'est éveillée dans les bras d'un adoré,
d'une nuit d'amour sous un ciel étoilés,
sans nul doute elle ne l'avait rêvé,
vint soudain la réalité!
Le loup Divin ,
bien plus malin le gredin,
de doux baisers en doux calins,
lui fit perdre son chemin...
Le ciel étoilés ne l'était pas,
dans ses prières,elle en perdit la foi
d'être tombée si bas

encore une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots du Coeur de Poète
Publicité
Archives
Publicité