Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots du Coeur de Poète
3 juillet 2013

Net attitude

net attitude

 

 

Je voudrais te chanter mon amour
Les mots simples de tous les jours.
Mais les mots ne diront jamais
A quel point je peux t’aimer.
Entre l’attente jours après jours,
Les mots tendres et les “ Toujours ”,
Réapprendre après ton retour
Jusqu’au petit jour... 
Moi la scribe Amoureuse et transies,
Mes maux sont saisis de mots choisis.
Au fond de ma monoplace...
Là-bas dans le cyber-espace
Je t'aime dans l’infinitude...
Amours binaires sur la Net Altitude.
Un vent d'amour sort de mon grimoire...
De mes yeux jaillit une source d’espoir. 
Quand je mets à tes pieds cet éternel hommage,
Veux-tu qu'un instant je change de visage ?
Tu as capturé les sentiments d'un coeur
Que pour t'adorer forma le créateur.
Je te chéris et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin de mes vers lis les premiers mots,
Tu sauras quel remède apporter à mes maux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots du Coeur de Poète
Publicité
Archives
Publicité